L'histoire

Bringhs est une ligne de couvre-plateau pour platines vinyle, un accessoire de niche pour amateur de beau son. Conçu pour durer dans le temps, la mission de cette pièce est de faire de votre temps d'écoute un moment privilégié.

Au croisement de la mode, de la décoration et de l’artisanat, en privilégiant une fabrication française, Bringhs a pour ambition d’offrir des pièces qualitatives conçues dans des matières nobles, elle est dédiée aux amateurs de beaux objets.

Derrière la ligne Bringhs, une équipe qui souhaite répondre à des besoins précis. Le projet a en effet démarré à la demande express d'un spécialiste de la Hifi, auquel il manquait une offre de couvre-plateau qualitatif dans un matériau naturel. Ainsi, cet objet est destiné aux amoureux du vinyle: il réduit les vibrations parasites de la platine et permet une meilleure restitution du son, tout en habillant la platine pour une touche décorative pointue. 

Confectionnés dans des ateliers au savoir-faire d’exception, à l’aide de matériaux respectueux de l’environnement et certifiés, les accessoires en cuir Bringhs sont fabriqués dans des peaux françaises de haute qualité, à l’issue d’un procédé de tannage végétal respectueux de l’environnement. À l’usage, la peau développe une patine naturelle, une surface plus lisse et un assombrissement cuivré, pour acquérir le charme des objets intemporels.